• 14892 visits
  • 369 articles
  • 2385 hearts
  • 6813 comments

Chansons du moments part 2 18/08/2012

Je vais refaire un article avec mes chansons du moments qui sont :
 
Donc je commence avec Skinny Love de Birdy :

 Eh bien pourquoi cette chanson ?   Parce que je trouve que l'interprète chante très bien ( *O*)  et que le clip est un peu glauque , et que la chanson me touche. Elle joue très bien du piano, bref , c'est l'un de mes coups de coeur du moment !!  Bref ... Même si elle est un peu vieille, je sais ( -__-"") mais il n'y a pas de musique plus récente que ce clip, XDD.
 
 
Sinon ... eh bien : PSY  avec GANGNAM STYLE :


 Alors la musique est pourrie ... mais le clip est hyper-marrant, XDDD ( je suis pliée en deux ) .  Malgré tout c'est assez vite addictif ... La preuve, il y a déjà 37 millions ( et des poussières ) qui ont vu ce clip. Bon voilà , pour ce clip débile ..
 
 
Ensuite : Super Junior avec SPY :
 
 

 
Alors là, il va falloir m'expliquer le délire, au niveau de la musique !! Parce qu'au tout début et au milieu du clip , on a une petite musique , du genre : " je vais faire la fête tralalalalalalal" , ( oui, oui ça m'a fait penser à ça  et j'ai presque failli rajouter nyappy ) et donc musique qui ne correspond pas du tout !! Et à l'inverse on a une musique très sérieuse et grave, correspondant avec le titre. Donc on a un mixe de musiques qui ne vont absolument pas ensemble !! Mais du coup, je trouve que le clip est marrant surtout quand il y a la musique peu sérieuse. Sinon honnêtement, j'aime beaucoup ce clip.
 
 
Monster de BIGBANG :
 

 
Si mon ordi arrête de beuger ( é__è) !! Je disais donc qu'avec BIGBANG, c'était la fin du monde assuré !! C'est la dernière tendance dans leur clips. Donc une histoire de monstres qui se fait pourchasser : OK. Mais pourquoi durant la 3ème guerre mondiale et voir la fin du monde ?? Je veux bien admettre que les démons n'aiment pas franchement la Terre . Alors ... Taeyang est assez ridicule avec sa coupe de cheveux et sa raie au milieu et ses cercles dorés ( parfois, je me demande ce qu'il fout dans ce clip -il est un peu seul en mode ridicule-). A contrario, T.O.P est très classe dans son rôle de chasseur , et j'adore ses vêtements ( *-*). Les autres ça va, il n'y a pas pire que T. Sinon GD et ses petites cornes ( c'est du basique-classique). Sinon le coup des flammes et des explosions , ok nous sommes en guerre !! Le message est asses simple : tu peux être un monstre,être gentil et sympathique. "Donc on gros ce qu'on savait déjà. Ah oui ! A la fin du clip, le coup de la neige !! ( Coup classique , quoi !!). Je demande juste pourquoi, c'est GD seul , qui est dans la neige, prêt à affronter la guerre !! ( Oui, oui j'y tiens !). Et super cachette des démons : une base militaire !! Quoi de mieux ?? ( en fait c'est pas terrible :/).
Bon , quand à la fin GD est seul, ses potes ainsi que le chasseur ont subitement disparu !! Totalement normal, quoi !
Je sais, sais c'est parce que en fait le petit blond, c'est l'un des héros qui va gagner la guerre ! ( Moi et mon imagination débordante ..-__-).

Donc au finale, j'aime bien cette chanson qui est assez tranquille.

Bon j'arrête mon long et débile commentaire.

♥♥♥♥♥♥♥

 Puis avec  KOM KOM.COM en live acoustique de Killerpilze :

J'aimais beaucoup cette chanson en acoustique ( *w*), mais aussi le clip car il est très marrant (^__^).  Donc en live et en acoustique ( ;__;), c'est magnifique !! J'aimerais tant les voir (-la fille qui rêve-) J'adore !!♥♥♥♥♥♥♥



Et c'est tout !!!
 

 
C'est court, tant pis !
 Voilou ( ^__^)
 
A la prochaine !!

Tags : Chansons du moment ! - Birdy : Skinny Love MV - PSY :GANGNAM STYLE MV - Super Junior : SPY MV - BIGBANG : Monster MV - Killerpilze : KOM KOM.COM live acoustique

Hakuouki Reimei Roku + Saint Seiya Omega + Campione + EXO-M : MAMA MV 25/08/2012

Bon il n'y a pas vraiment de nouveautés en ce moment à part la nouvelle saison de Hakuouki nommée  Reimei Roku. Et ô surprise : des persos qui étaient morts dans la saison 2 sont ressuscités ! ça m'a choqué au début mais en fait ... les évènements se  passent avant la saison 1, d'où la présence des personnages qui sont morts durant la saison 2. Ce que je ne comprends pas pourquoi , ils parlent de saison 3, vu que les évènements se passent avant la saison. Pour cette nouvelle saison, il y a 2 nouveaux personnages et ça c'est cool. Les autres persos qu'on connait sont également plus jeune. Cela nous éclaira sur certains éléments et je précise que le Shinshengumi n'existe pas encore. Pour le moment ça l'air d'être une bonne saison ( l'anime est en cours). Il devrait donc l'appeler la saison 0. Parce que s'il y avait une véritable suite à la saison 2, les persos morts resteraient morts et je pense que d'autres apparaîtront. Enfin bref, j'adore cet anime !!
Hakuouki Reimei Roku + Saint Seiya Omega + Campione + EXO-M : MAMA MV
   Je pense également que comme  les deux premières saisons c'est adapté des jeux vidéos . Bref, j'adore cette série que je n'ai que vu qu'en anime !

 
 
En parlant d'anime, je suis également totalement accroché à Saint Seiya Omega ! Bon je suis déjà fan de Saint Seiya, et j'ai tendance à aimer les dériver comme the Lost Canva ! Donc rien de bien original mais j'aime ! J'avoue que Kôga est une copie de Seiya mais bon ... Le personnage de Yuna ( une fille chevalier) est attachant. Et ce coup ci, ils doivent se battre contre le terrible dieu Mars qui évidement veut détruire notre monde pour un crée un autre , où il n'y aurait plus de guerre , XDD.
Du pur basique, quoi ! Mais j'aime beaucoup.
Hakuouki Reimei Roku + Saint Seiya Omega + Campione + EXO-M : MAMA MV

 
 
 Je regarde Campione ! C'est un anime que je regarde juste comme ça, c'est une histoire fanstatique avec un mec , comme héros , qui est encore ( oui, oui !) entouré de nanas !  ( Enfin 3 pour le moment). Il y en a une qui a un fort caractére et amoureuse du héros, mais je l'aime bien comme perso. Une cruchomètre ! ( c'est à croire que les japs adorent ce genre de persos) avec évidemment une grosse poitrine , et mince ( mais bon ce n'est pas la pire cruchomètre naïve que j'ai vu --') et enfin une autre fille se range de son côté. Il y a un autre Campione que le héros et il sympa ^^. Mais le plus vieux est flippant ...... Bref ce n'est pas très intéressant, ce que je raconte x) 
 
 
Passons à autre chose  ( j'écris une histoire en ce moment, je ne sais pas si je la publierai un jour sur le net), je vais vous parler du clip Mama d'EXO M :
 
Alors en numéro 1 : le clip est très bien fait !! Et j'y crois à l'histoire qu'ils ont voulu nous faire croire N° 2 : j'ai complètement accroché au concept futuriste !
N° 3 : j'adore le choeur , quand il chante au début *-*.
N° 4 : la choré est très bien faite !!
N°5 : On remarque que le niveau est haut, très haut 
 
Ensuite même si je ne comprends pas le chinois , j'ai ressenti beaucoup d'émotions et cela est assez rare au niveau des chansons ( T__T).  Parce que j'écoute beaucoup de chansons  , mais dans certaines il n'y a d'émotions, tellement c'est bas ! Et tellement c'est pourri --' , et je pense que certains artistes *ne me tuer pas * n'ont pas toujours comment dire de talent ( ou bien ne le travaille pas assez leur talent) et n'arrive pas à faire ressortir des émotions ( pour moi c'est très important en plus des paroles de la chanson) . Comment dire : quand une chanson est vraiment bonne, je ressens vraiment beaucoup d'émotions, qui ne sont pas simple à décrire !! >.< ( U__u). Donc pour simplifier à l'extrême  j'aime beaucoup cette chanson dans cette version ( je la préfère à la version coréenne, et je la trouve mieux). Là, comme pour certaines chansons, on sent vraiment que le niveau est très haut ( notamment en Corée, les producteurs veulent quelque chose qui te différencie des autres "personnes*, je dis ça parce que j'ai regardé une émission , où justement il cherche une future k-pop star et le niveau est haut ! Même dans les compagnies ... et si la personne à plusieurs talents , mieux c'est ! En plus d'avoir un haut niveau de chant, etc ).
 
 
Donc honnêtement j'aime beaucoup cette chanson ! Ils nous font croire qu'ils sont dans un autre monde, XDDD . Le clip est long, je vous le met :

 
 
En espérant que cet article vous a plus  !
 
 
BYE-BYE !
 

Tags : Hakuouki Reimei Roku - Campione ! - Saint Seiya Omega - EXO-M: MAMA MV

the GazettE : Ibitsu & DERANGEMENT PV !!!! + Bonus . 28/08/2012

  Salut à tous !! L'album DIVISION de the GazettE est sorti au Japon ! Donc je vous met Ibitsu :

 C'est un PV sympathique ^^. ( Et assez beau *-*).
 
 
 Donc second PV : DERANGEMENT :

 1ère remarque : ben le titre porte bien son nom , XDDDD. Honnêtement un peu choqué par l'auto tune  au début mais je dois dire que j'adore la musique ! En ce qui concerne le clip est très particulier, évidemment , c'est the GazettE, quand même !  Bon il est assez dégueu avec tous ses insectes ( surtout quand la femme vomit). Et biensur il est encore question plus ou moins d'un meurtre ( encore ! Et oui the GazettE sont sados ... bref). Et c'est également  un clip sensuel ! Attention les enfants, je regarde des trucs choquants  !
 
* est en mode An Cafe * ( je crois qu'un jour j'achèterais ce mini)
 
 
 Et euh sinon en bonus :
 
G-DRAGON - ONE OF A KIND M/V :
  

 Bon je vais vous dévoiler un truc de fou : c'est ma soeur qui m'a montré ce PV ( et  c'est  elle même dit ce que signifiait les paroles ( parce que oui, elle comprends le coréen en partie)  et elle chante la chanson). Donc j'en conclus que c'est un type qui sait avoir de l'humour sur lui-même. Donc brefouille , j'adore le moment avec la barbie , XDD . Et je ne sais  même pas pourquoi j'aime ce clip ainsi que cette chanson ( ma soeur m'influence de trop, je crois XDDD).
 
 
Sinon une très belle chanson, au piano :
Satsuki  You PV :


Honnêtement je ne connais pas cet artiste mais je trouve que sa musique  est très touchante. En tout cas j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il chante très bien cette chanson. Elle est évidemment très triste !! Je l'avais deviné sans lire la traduction ! XD -trop forte- 
 
Rihana  : Man Down MV :

 

 Je trouve que cette chanson est touchante car elle parle de certaines choses qu'on pas envie d'entendre , ni que ça arrive. Je trouve que la musique va très bien également. J'aime beaucoup cette chanson de Rihanna ^^ ( je ne l'ai jamais détestée , hein ..).  Je pense également que l'on doit parler  de  genre de choses ( le viol, notamment chez les victimes qui peuvent parler, enfin celles qui sont assez forte). Donc je ne vois pas pourquoi le clip à porter scandale, alors qu'il correspond bien à cette triste réalité , en beaucoup moins violent.
 
 
 Et pour terminer en beauté :
 Je met : vistlip : OVER MADE  PV :

 

 
 Et c'est encore une chanson triste que j'aime beaucoup !!
 
 
 
J'espère que cet article vous a plus !!
 
~Good Night & Good Bye Everyone~

Tags : the GazettE : Ibitsu & DERANGEMENT PV !!! - G-Dragon : ONE OF A KING MV - Satsuki : You PV - Rihanna :Man Down MV - vistlip : OVER MADE PV

Ma pub !!! 29/08/2012

 Donc je participe à un concours qui est de cette personne ^^ :

Councours :)
Un concours va commencé :) Les règles sont faciles :) Tout d'abord, la première règle est que vous devez vous inscrire en un seul commentaire disant que que vous voulez participer a ce concours :) Deuxièmement, vous me mettrez un lien ou je pourrais mettre votre article sur la pub de votre blog :)Troisièmement, pas de faute d'orthographe :) (quelqu
love-drama-jap-cor-taiw.skyrock.com


 
 
Donc pour cela, j'ai réalisé une petite vidéo ^^: J'espère qu'elle vous plaira :

 Et j'ai oublié d'ajouter que ça fait 3 ans que je tiens mon 2ème blog, que je met à jour dès que possible ^^.
  Honnêtement c'est ma 3ème vidéo, et je suis assez contente du résultat( même s'il n'est pas terrrible, XDDD).
 
 Je viens de la mettre sur mon compte Dailymotion également ^^ :

Alors n'hésitez pas à voter pour moi et les autres candidates !
Sur ce blog ( rappel) :http://love-drama-jap-cor-taiw.skyrock.mobi/3102759951-Councours.html
 
Voilou, en espérant que ça vous plaira ^^.


 A bientôt pour un nouvel article !!

Tags : Ma pub ! - Concours

Taguée pour la 5ème fois ! + Bonus : playlist An Cafe. 04/09/2012

 Je me suis fait taguée par elle  :

Tous les dramas
Blog de Love-Drama-Jap-Cor-Taiw
love-drama-jap-cor-taiw.skyrock.com


 

 Donc je vais répondre à ses questions :
1. Quel est ton acteurs favoris ?
 Je n'en ai pas .

2. Quel est ton genre de drama ?
 Je n'en regarde pas beaucoup mais quand il y a de l'action, de l'humour, et du fantastique *-*

3. Quel Groupe est tu fan ?
 Pour simple, je donne mon top 3 : An Cafe, Alice Nine & Killerpilze.

4. Si je vous tague, Vous m'en voudrez ?
Oui, énormément ( é__è) ! ça me fatigue en fait x) 

5. Quel est ton acteur ou actrice préféré ?
 Question en double  donc : je n'ai pas !

6. Tu fais quoi ? (plus d'idée)
 J'ai maté des vidéos, des clips et j'écoute de la musique.

7. Ça va ?
 Oui pour le moment ( -___-).

8. Quel est ton chanteur préféré ?
 Euh bah, dure question ( >___<). Bon je dirais Miku d'An Cafe , disons qui m'a beaucoup aidé durant  les problèmes que j'avais au collège et au lycée ( tout comme Killerpilze et Alice Nine). Lorsque que j'ai appris qu'An Cafe était en pause ( certains mags disaient que le groupe était séparé : FAUX), ça m'a fait mal si je n'entendais plus la voix de Miku. La pause du groupe a duré 2 ans, ils viennent de reprendre leur activité.  Alors quand j'ai entendu et vu Loveless de Lc5, j'ai pleuré de joie, tellement ça me faisait un bien fout de réentendre sa voix ! Et à la différence des fans je n'était pas choqué par le nouveau look de Miku qui est beaucoup plus sombre que dans An Cafe. Donc j'ai acheté le 1er album de Lc5, moi , XDDD ( qui est super ! Et j'aime les autres membres du groupe , autre que Miku, hein --').  Bien que parfois j'ai des préférences pour Shou d'Alice Nine qui chante super bien et s'est amélioré. Je comprends également qu'il y ait pleins de gens qui n'aiment pas et déteste la voix de Miku. En effet, elle est très particulière. Il imite à perfection Donal Duck-out-.Bref, je me suis égarée, comme d'hab', quoi ! Bien 
 
9. Comment as tu connu les dramas ?
Par ma petite soeur <3.

10. Comment trouve tu mes fictions ?
Elles sont très bien écrites, les histoires sont palpitantes, fraiches, tragique, il y a de l'action. Ce que j'aime beaucoup.

11. Et pour finir, Aimez vous être taguée ?
 Noon évidement!  ( Sauf quand je m'ennuie à mourir.).


Et je ne tague personne, j'ai trop la flemme là !


 
Bonus : Playlist An Cafe ( Antic Cafe, Antiku Cafe ) :
: 2 coups ceours de leur dernier  mini-album ( que j'achèterais quand j'aurais des sous et quand la version euro sortira ) 

 Ces deux chansons me rappelent leur début, quand c'était plus violent, tout en étant gnangnan .  C'est pour ça que je les aimes je crois. J'adore ces deux chansons !


Chanson plus violente et ancienne : Candy Holic ! ( leur 1er maxi-single) : à,l'époque de Bou :



 J'adore cette chanson ! Chanté en live , c'est puissance 10 000, c'est un peu violent mais j'aime. Sinon  ils ont fait des chansons gentilles, également :p .


Amedama Rock :



 Oui Miku adore crier et geulé. Vous remarquerez que dans cette chanson il mentionne Teruki et lui-même ( Miku, XDDD). Il annonce  Kanon également dans la chanson ^^.
 
  Un clip assez drôle avec Bou :
 
 
 
 
 Dans leur 1ers clips c'est souvent Miku le méchant, XDDD. Celui là est marrant parce que Teruki joue bien le rôle de l'inspecteur et que Kanon en chien, ça ma tué , XDD. ( cf voir Tekesuta Kousen que je connaissait le clip par coeur une époque ^^ et où Miku est encore un voyou, qui se fait attraper dans un filet).
 
Et enfin un clip bien kitch , j'ai nommée My Leaps for You : avec Yuuki et Takuya :

 

 Cette chanson  est  adresser aux  Caffekos, c'est à dire au fans ( j'ai pleuré en regardant leur dernier DVD live de 2010, où le groupe annonçait sa pause T__T). J'aime beaucoup cette chanson malgré ce clip gnangnan à souhait ! Mais que voulez-vous j'adore An Cafe même quand ils ne sortent plus de chef d'oeuvre.
 
 
 Bref, le dernier clip est Amazing Blue et il est très sympa à regarder.
 
 Sinon ben je ne pourrais aller à leur concert le 18 novembre à Paris ( T__T).
 
 Pour ceux qui peuvent y aller , voici le lien de rappel pour le fan project :
http://bondsfrance.tumblr.com/post/29138787852/rappel-nyappyproject-17-18-11-marseille-paris ! ( Voilou, vous pouvez les suivre sur leur forum, qui est super ! Et porte le même nom :p ).
 
 Petites infos utiles :
 Donc les chansons Candy Holic et Amedama Rock sont sur leur mini-album Amedama Rock ( sorti en 2005). Les  deux premières chansons sont tiré de leur mini-album Amazing Blue ( sorti en 2012). Maple GunMan est tiré de l'album Magnya Carta (sorti en 2006) et my leaps for you est tiré de leur album BB Parallel World ( sorti en 2009).
 
 En espérant que cet article vous a plu .
 
~Bye Bye~

Tags : Taguée !!!! - An Cafe